Mairie /le Plan Local d'Urbanisme

le Plan Local d'Urbanisme

Modification simplifiée du P.L.U.
0. Composition du dossier

299 ko - Dernières modifications : 07/07/2017

1. Note de présentation de la modification simplifiée

1646 ko - Dernières modifications : 07/07/2017

2. OAP modifiée

885 ko - Dernières modifications : 07/07/2017

Plan OAP modifiée

2652 ko - Dernières modifications : 07/07/2017

3. Règlement modifié

1551 ko - Dernières modifications : 07/07/2017

4. Plan de zonage modifié

359 ko - Dernières modifications : 07/07/2017

Le dossier du Plan Local d'Urbanisme peut être consulté ci-dessous.
LE RAPPORT DE PRÉSENTATION
( LA PIÈCE 1-3 : LE VOLET 3 )

3313 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

LE PROJET D’AMÉNAGEMENT &
DE DÉVELOPPEMENT DURABLE
( LA PIÈCE 2 )

2964 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

LES ORIENTATIONS D’AMÉNAGEMENT
ET DE PROGRAMMATION
[ LA PIÈCE 3 ]

3098 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

plan

1635 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

LE DOCUMENT GRAPHIQUE
( LA PIECE 4 )

253 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

LE RÈGLEMENT
( LA PIÈCE 5 )

2558 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

LES ANNEXES DU P.L.U.
( LES PIÈCES 6-[N] )

459 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

LA LISTE DES SERVITUDES D’UTILITÉ PUBLIQUE
[ L’ANNEXE 6-2-1 ]

84 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

Enquête Publique relative à l’élaboration du Plan local d’urbanisme de la commune d’Andelu (samedi 6 septembre 2014 au mardi 7 octobre 2014) :
Le rapport du commissaire enquêteur peut-être consulté ci-dessous :

Rapport du commissaire enquêteur

6214 ko - Dernières modifications : 20/07/2017

L'enquête se déroulera du samedi 6 septembre 2014 au mardi 7 octobre 2014 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.

UNE PERMANENCE DU COMMISSAIRE-ENOUÊTEUR AURA LIEU LES :
SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014, DE 10:00 A 12:00 HEURES
MARDI 23 SEPTEMBRE 2014, DE 16:00 A 19:00 HEURES
MARDI 7 OCTOBRE 2014, DE 16 :00 A 19 :00 HEURES
A LA MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE A ANDELU

Le dossier du Plan Local d'Urbanisme peut être consulté ci-dessous.

séance du Conseil municipal du 7 mars 2014 : Délibération du Conseil municipal sur l'arrêt du projet du P.L.U. de la commune d'Andelu.

Le dossier du projet de PLU de la commune d'Andelu arrêté le 7 mars comprend :

- Le rapport de présentation - premier volet : l'état initial de l'environnement et le diagnostic

- Le rapport de présentation - deuxième volet : la liste des besoins répertoriés

- Le rapport de présentation - troisième volet

- Le Projet d'Aménagement et de Développement Durable

- Les orientations d'aménagement et de programmation

- Le document graphique

- Le règlement

- Les annexes du PLU

- Les pièces administratives

réunion d'information mardi 4 mars 2014 salle des fêtes à 20h
permanences publiques de concertation des samedi 15 et 22 février 2014
Seconde réunion publique de concertation

Le vendredi 22 novembre 2013 à 20h à la mairie d'Andelu

Première réunion publique sur l'avancement du Plan Local d'Urbanisme

Le jeudi 4 juillet 2013 à 20h salle des fêtes d'Andelu

Le Conseil municipal a décidé, par la délibération du 27 mai 2011, de procéder à l’élaboration du PLU pour remplacer notre POS. Cette procédure s’effectuera durant une période estimée de deux ans et donnera lieu à une concertation publique à laquelle vous serez associés ainsi que les représentants des différents secteurs concernés par le plan d’urbanisme de notre commune.
                         
L’objectif essentiel d’un PLU est de définir les règles qui seront appliquées sur notre territoire pour tous les projets d’urbanisme. Le conseil municipal devra élaborer un projet d’aménagement des différentes   zones à urbaniser existantes ou à créer pour une harmonisation de notre territoire pour les 10 à 15 ans à venir.
 
Des réponses devront être apportées aux différentes questions que nous devrons nous poser :
Combien d’habitants aux termes des 10 et 20 années ?
Où seront situés les futurs projets ?
Quelle évolution serait souhaitable et possible pour les quartiers existants ?
Quelles sont les zones agricoles à protéger ?
Combien de logements à créer et quels types de logement
Comment améliorer les différents déplacements ?
Quels équipements seront nécessaires ?
Etc…….
 
Pour cela un diagnostic sera établi avec l’aide du Cabinet d’urbanisme désigné pour établir les           documents nécessaires à cette élaboration du PLU. Alors nous pourrons nous poser les bonnes questions pour couvrir nos besoins dans les domaines tels que la démographie, le logement, l’activité économique, l’environnement, la culture, le social, les équipements nécessaires etc...
 
Des réunions publiques seront organisées et une information régulière sera effectuée sur différents
supports pour vous tenir au courant de l’avancement du dossier et collecter vos avis.